Arcade of Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDimensionsBoutique
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Attaque Hollow [Classique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
[PNJ]Kisuke Urahara
| PNJ - Ex-membre de la douzième division |
[PNJ]Kisuke Urahara

Âge du personnage : 23 ans.
Camps : Gentils.
Dimension : Karakura et Soul Society.

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Attaque Hollow [Classique] Vide
MessageSujet: Attaque Hollow [Classique]   Attaque Hollow [Classique] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:28


Attaque Hollow [Classique] 312_render_Net0ile_Manga8

Témoignage d'une ame errante :

Citation :

Ausecour ! Dans le parc je me suis fait attaqué par un monste hideux , heureusement pour moi j'ai eu de la chance qu'il m'a rapidement perdu de vu, j'ai put me caché dans un buisson, je suis morte de peur, il a l'air de me recherché dans le parc ! S'il vous plait à l'aide !!!

Type d'Hollow : Classique
Revenir en haut Aller en bas
http://reseau-mini-rpg.c.la/
Saikaku Sakakibana
| La Vengeance - Humain à Pouvoir |
Saikaku Sakakibana

Âge du personnage : 19ans
Camps : neutre
Dimension : Karakura/monde des humains

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 1 Points Arcades.

Attaque Hollow [Classique] Vide
MessageSujet: Re: Attaque Hollow [Classique]   Attaque Hollow [Classique] Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:19

Trois jours après avoir laissé Daisuke dans la forêt, je me dirigeais en direction du centre ville pour acheter à manger pour la semaine. Mais en passant près du parc je sentis le reiatsu d’un hollow. Je courus dans le parc pour le trouver, j’allais enfin pouvoir tester ma nouvelle force en combat réel. Il n’y avait personne dans le parc, la seule source de bruit provenait des balançoires qui grinçaient à cause du vent… Lorsque que soudain le cri d’une petite fille retentis. Je courus alors dans sa direction et trouvai l’esprit d’une petite fille. Je lui demandai de me dire où était passé le hollow mais elle me dit juste qu’il la suivait. Je lui dis alors de partir. J’allais m’occuper de cette bête.

Après une dizaine de secondes je le vis il n’était pas très différent des autres hollows que j’avais combattus. Un masque blanc recouvrait son visage, il mesurait environ 3 mètre de hauts et était très musclé. Je m’avançais vers lui tout en me transformant et lui dis :


Saikaku « Bon au lieu de chasser les esprits de faible niveau qui ne doivent pas être très gouteux, que dirais tu de te battre un humain au reiatsu d’un autre niveau ? Ca devrait beaucoup plus bon nan ? »

J'étais debout face à lui. Le combat allait s'engager...


Dernière édition par Saikaku Sakakibana le Dim 10 Jan - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ]Kisuke Urahara
| PNJ - Ex-membre de la douzième division |
[PNJ]Kisuke Urahara

Âge du personnage : 23 ans.
Camps : Gentils.
Dimension : Karakura et Soul Society.

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Attaque Hollow [Classique] Vide
MessageSujet: Re: Attaque Hollow [Classique]   Attaque Hollow [Classique] Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:00

Spoiler:


* Grunt ?! Gniark gniark gnouff ! *

Ce sont les réelles pensées du Hollow qui venait de faire son entrée au parc de Karakura. Possédant le Q.I d’un poisson rouge, il attaqua directement une âme errante d’une petite fille qui n’avait pas encore été envoyée à la Soul Society. Détruisant un banc d’un coup de patte, la fillette fut blessée mais parvint à échapper à … Euh, appelons-le Gueurk. Gueurk chercha pendant de longues minutes la jeune fille puis la trouva enfin cacher derrière un arbre. Il se mit à la poursuivre mais la petite était plus rapide et plus vif si bien qu’elle sema Gueurk. Ce dernier continua de se déplacer toujours tout droit et il tomba nez à nez avec un humain. Tant mieux, il changeait de cible. D’ailleurs, celle-ci avait l’aire bonne à croquer vu le reiatsu qui émanait de son corps. L’humain se changea alors en une forme plutôt bizarre. Enfin, ses yeux avaient changés de couleurs et de petites griffes lui avaient poussées au niveau des ongles.

L’humain s’adressa alors à notre cher Hollow qui ne comprit pas grand-chose. Juste qu’on ne disait pas « plus bon » mais « meilleur ». Le Hollow envoya alors le dos de sa main droite contre l’homme pour lui apprendre à parler. Il continua d’attaquer en abattant son poing gauche sur sa cible qui allait être plutôt mal en point s’il n’esquivait pas.


* Gnouff gniark gniark ! Grunt ?! *


Dernière édition par [PNJ]Kisuke Urahara le Mar 5 Jan - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reseau-mini-rpg.c.la/
[PNJ]Kisuke Urahara
| PNJ - Ex-membre de la douzième division |
[PNJ]Kisuke Urahara

Âge du personnage : 23 ans.
Camps : Gentils.
Dimension : Karakura et Soul Society.

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Attaque Hollow [Classique] Vide
MessageSujet: Re: Attaque Hollow [Classique]   Attaque Hollow [Classique] Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:01

[PNJ]Kisuke Urahara a effectué 2 lancé(s) d'un Combat :
Attaque Hollow [Classique] 090730081947984819 , Attaque Hollow [Classique] 090730074751866216
Revenir en haut Aller en bas
http://reseau-mini-rpg.c.la/
Saikaku Sakakibana
| La Vengeance - Humain à Pouvoir |
Saikaku Sakakibana

Âge du personnage : 19ans
Camps : neutre
Dimension : Karakura/monde des humains

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 1 Points Arcades.

Attaque Hollow [Classique] Vide
MessageSujet: Re: Attaque Hollow [Classique]   Attaque Hollow [Classique] Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:27

Après avoir finis mon petit discours de sauveur le hollow me regarda toujours de la même façon. Je savais qu’il ne comprenait pas vus son niveau intellectuel très bas mais avant un combat il fallait toujours essayer de créer un lien entre le futur gagnant et le futur cadavre. Il semble que ce hollow de connaissait pas cette règle étant donné qu’il voulu me tuer d’un révère avec sa main droite. Je croisai alors mes bras devant moi pour parer l’attaque. Il était plutôt fort vu que l’attaque me fit reculer de plusieurs mètres. C’était donc à moi de répliquer. Je m’apprêtai alors à fuser sur lui pour le transpercer avec mon bras mais me frappa avec sa main gauche. Je m’écrasais alors sur le sol, son poing toujours sur mon corps. Le choc me fit cracher un filé de sang. Putain ce hollow était plus puissant que les autres. . .

Je me relevais alors lentement. J’avais mal, ce coup devait m’avoir brisé une côte. Je courus alors sur sa gauche, sautais sur la branche d’un arbre pour prendre de la hauteur. Je me trouvai alors à quelques mètres au dessus de lui et retombai sur le hollow pour le frapper à la tête. Après être retombé au sol je me dirigeai vers lui pour le transpercer avec ma main en hurlant.
Revenir en haut Aller en bas
Araragi Itsuto
| Lâche de première classe - Quinta Espada - Modérateur |
Araragi Itsuto

Âge du personnage : 102
Camps : Méchant
Dimension : Hueco Mondo

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Attaque Hollow [Classique] Vide
MessageSujet: Re: Attaque Hollow [Classique]   Attaque Hollow [Classique] Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:29

Araragi Itsuto a effectué 2 lancé(s) d'un Combat :
Attaque Hollow [Classique] 090730081947984819 , Attaque Hollow [Classique] 090730074751866216
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ]Kisuke Urahara
| PNJ - Ex-membre de la douzième division |
[PNJ]Kisuke Urahara

Âge du personnage : 23 ans.
Camps : Gentils.
Dimension : Karakura et Soul Society.

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Attaque Hollow [Classique] Vide
MessageSujet: Re: Attaque Hollow [Classique]   Attaque Hollow [Classique] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:46

Spoiler:


Gueurk l’avait touché. Les deux fois, l’humain s’était pris les attaques. Il s’était protégé de la première, mais la deuxième devait sûrement l’avoir amoché un peu. Gueurk retira son poing du dos de son adversaire avec un petit air d’idiot et fut étonné de voir qu’il était encore vivant. Et vivace en plus de ça ! Le jeune humain sauta sur une branche pour prendre appuie dessus. Gueurk le suivit bêtement de la tête. L’humain retomba vers sa tête avec une violence inouïe mais le Hollow esquiva par un déplacement assez rapide sur le côté. Malencontreusement, il se prit de plein fouet l’attaque de l’humain qui le transperça. Gueurk faillit mourir sur le coup, mais ne lâcha pas prise. La vie ne le quitta pas et il en profita pour attaquer de plus belle. Il ouvrit la bouche et son coup s’allongea en direction de l’humain. S’il n’esquivait pas l’attaque, il serait croqué. Gueurk renversa ensuite l’homme d’un coup de griffe pour finalement reculer en se tenant sa plaie. Du sang vert avait giclé sur les murs. C’était clair, Gueurk ne survirerait pas à un assaut de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://reseau-mini-rpg.c.la/
[PNJ]Kisuke Urahara
| PNJ - Ex-membre de la douzième division |
[PNJ]Kisuke Urahara

Âge du personnage : 23 ans.
Camps : Gentils.
Dimension : Karakura et Soul Society.

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Attaque Hollow [Classique] Vide
MessageSujet: Re: Attaque Hollow [Classique]   Attaque Hollow [Classique] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:47

[PNJ]Kisuke Urahara a effectué 2 lancé(s) d'un Combat :
Attaque Hollow [Classique] 090730074751866216 , Attaque Hollow [Classique] 090730074751866216
Revenir en haut Aller en bas
http://reseau-mini-rpg.c.la/
Saikaku Sakakibana
| La Vengeance - Humain à Pouvoir |
Saikaku Sakakibana

Âge du personnage : 19ans
Camps : neutre
Dimension : Karakura/monde des humains

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 1 Points Arcades.

Attaque Hollow [Classique] Vide
MessageSujet: Re: Attaque Hollow [Classique]   Attaque Hollow [Classique] Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:39

Mon premier assaut avait était un échec, le hollow l’avait évité asse facilement. Mais le second avait quand à lui été une réussite, ma main l’avait transpercée lui infligeant de gros dégâts. Je crus pendant un instant que la bête allait s’effondrer sur moi mais elle n’en fit rien. Je n’avais pas encore retiré ma main du corps du hollow qu’il contre attaqua. Il m’avait mordu, sa tête devait faire ma taille, le hollow avait manqué de très peu de me faire trancher en deux en partant de l’épaule gauche pour arriver à la cuisse gauche d’un seul et unique coup de mâchoires. Juste après me fit renversa d’un coup de griffes que je ne pus éviter.

La douleur m’était insupportable, la plaie saignait abondamment, je ne pouvais plus bouger mon bras gauche et avait du mal à le faire pour ma jambe gauche. Je réussis à me relever non sans peine et fixait le hollow. Cet enchainement serait le dernier, sinon je perdrais la vie : soit je me vidais de mon sang soit le hollow me croquait. N’ayant aucunes autres options que de finir ce combat le plus rapidement possible je me mis à courir vers le monstre afin de le transpercer à nouveau, vus comment il tenait la blessure si j’arrivais à le toucher il mourait. J’avais du mal à mettre une jambe devant l’autre sans tomber mais je parvins à arriver à sa hauteur. Après ce coup, je me servais de l’une de ses jambes et de son bras pour atteindre sa tête et la lui transpercer également.


Saikaku : « Crève bâtard ! »
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ]Kisuke Urahara
| PNJ - Ex-membre de la douzième division |
[PNJ]Kisuke Urahara

Âge du personnage : 23 ans.
Camps : Gentils.
Dimension : Karakura et Soul Society.

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Attaque Hollow [Classique] Vide
MessageSujet: Re: Attaque Hollow [Classique]   Attaque Hollow [Classique] Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:42

[PNJ]Kisuke Urahara a effectué 2 lancé(s) d'un Combat :
Attaque Hollow [Classique] 090730081947984819 , Attaque Hollow [Classique] 090730074751866216
Revenir en haut Aller en bas
http://reseau-mini-rpg.c.la/
MURASHI Daisuke
| L'Etrange - Humaine à Pouvoir |
MURASHI Daisuke

Âge du personnage : 19 ans
Camps : neutre
Dimension : Karakura

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Attaque Hollow [Classique] Vide
MessageSujet: Re: Attaque Hollow [Classique]   Attaque Hollow [Classique] Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:39

Il est grand temps que je prenne l’air ! Enfin seul sans avoir ma voisine sur le dos ! Franchement, il a fallu qu’elle change de place les meubles de son appart aujourd’hui, c’est pas possible ce qu’elle peut être chiante quand elle si met !

J’avançais d’un pas vif et déterminé, en essayant d’oublier ma journée passer à travailler. En même temps si elle ne m’avait pas engagé et payé pour ce boulot j’aurais du me privée de manger pour payer le loyer. D’ailleurs ça ma fait rappeler que je devais pensé à me trouver un petit boulot pour redonner vit à mes économies parce que là…

Je continuais toujours de marcher les mains dans les poches, la tête remplit de pensés que je m’efforçais d’oublier. Hier j’étais rentré chez moi mais n’était pas ressortie à cause de la fatigue.

J’avançais toujours quand soudain, de loin, j’aperçus Saikaku. Il était en sang, c’est la 1ère fois que je le voyais aussi mal en point, il se vidait de sa source vitale.

« Qu’est-ce que… »

Je distingua aussi un monstre : Cela devait être un hollow comme il m’en avait parler. Sans réfléchir une minute de plus, je courue dans sa direction, rejoignant les deux combattant rapidement. Saikaku attaqua. Je décida de lui prêté main forte. Me plaçant rapidement derrière le hollow, je balança un [F5] à cette bête.


Dernière édition par MURASHI Daisuke le Dim 10 Jan - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ]Kisuke Urahara
| PNJ - Ex-membre de la douzième division |
[PNJ]Kisuke Urahara

Âge du personnage : 23 ans.
Camps : Gentils.
Dimension : Karakura et Soul Society.

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Attaque Hollow [Classique] Vide
MessageSujet: Re: Attaque Hollow [Classique]   Attaque Hollow [Classique] Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:47

[PNJ]Kisuke Urahara a effectué 1 lancé(s) d'un Combat :
Attaque Hollow [Classique] 090730081947984819
Revenir en haut Aller en bas
http://reseau-mini-rpg.c.la/
[PNJ]Kisuke Urahara
| PNJ - Ex-membre de la douzième division |
[PNJ]Kisuke Urahara

Âge du personnage : 23 ans.
Camps : Gentils.
Dimension : Karakura et Soul Society.

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Attaque Hollow [Classique] Vide
MessageSujet: Re: Attaque Hollow [Classique]   Attaque Hollow [Classique] Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:00

Etrangement, Gueurk n’avait pas arraché la partie haute du corps de l’humain. Se contentant juste de le croquer, il l’avait ensuite envoyé balzinguer d’un coup de griffe mortel. C’était finit, le Hollow allait enfin pouvoir apprécier son repas comme il se le devait. Seulement, l’humain se releva sous l’effet ahuri de l’Hollow qui s’était mit à baver un liquide vert semblable à de l’acide. L’humain fonça alors sur le monstre en titubant légèrement et lui refit un coup cherchant à le transpercer. Sauf que vu l’état de son adversaire, le Hollow n’avait pas grand-chose à craindre. Il évita l’assaut en se déplaçant sur le côté puis il s’apprêta à attaquer quand l’humain prit appuie sur son corps pour atteindre sa tête avec la même sorte d’attaque. Ce petit effronté avait encore des ressources et pouvait mettre Gueurk mal à l’aise. Le Hollow se servit de sa main droite pour parer l’assaut. C’était finit, cette fois le Hollow pourrait vraiment commencer son repas. Il regarda l’humain dans les yeux et allongea son coup une fois de plus pour le croquer quand …

Gueurk entendit quelque chose. Il se projeta sur le côté, se désintéressant de l’humain qu’il combattait pour découvrir une jeune humaine qui l’avait attaqué par derrière. Qu’est-ce que ça voulait dire tout ça ? Le monstre poussa un cri grave et sourd pour montrer son mécontentement et il attaqua tout de suite la jeune fille qui allait rejoindre son ami dans son assiette. Son cou s’allongea une fois de plus pour mettre une puissante attaque à l’aide de ses dents. Même le sol fut croqué. Tout ceci n’amusait plus du tout Gueurk.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://reseau-mini-rpg.c.la/
[PNJ]Kisuke Urahara
| PNJ - Ex-membre de la douzième division |
[PNJ]Kisuke Urahara

Âge du personnage : 23 ans.
Camps : Gentils.
Dimension : Karakura et Soul Society.

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Attaque Hollow [Classique] Vide
MessageSujet: Re: Attaque Hollow [Classique]   Attaque Hollow [Classique] Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:00

[PNJ]Kisuke Urahara a effectué 1 lancé(s) d'un Combat :
Attaque Hollow [Classique] 090730081947984819
Revenir en haut Aller en bas
http://reseau-mini-rpg.c.la/
MURASHI Daisuke
| L'Etrange - Humaine à Pouvoir |
MURASHI Daisuke

Âge du personnage : 19 ans
Camps : neutre
Dimension : Karakura

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Attaque Hollow [Classique] Vide
MessageSujet: Re: Attaque Hollow [Classique]   Attaque Hollow [Classique] Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:33

Raah ! Zut ! Mon attaque a raté. Ce monstre m’avait probablement entendu venir et à donc réagit à tant en se décalant pour évité mon attaque. Bon tant pis !

C’est quoi cette horreur ? Le hollow poussa un énorme cris grave, il devait être furax. Son cou s’allongea et se dirigea vers moi très rapidement. Il voulait sûrement me dévorer. Par chance je réussie à l’esquiver. Il avait carrément arracher le sol, son attaque devait être très puissante.

J’enchaîna tout de suite avec un [F5] qui lui atterrit en plein visage. Rapidement je me dirigea vers le reste du corps. J’allais pour attaquer mais au dernier moment, fis une feinte, me retrouva derrière le hollow en fit une autre pour me retrouver sur le côté et l'enchaîna avec 1 coup très rapide et puissant à l'endroit de sa blessure.

« La meilleur défense…c’est l’attaque… n’est-ce pas ? »

Je m'appuya contre le hollow pour d'un bon me reculé à une distance qui m'évitais de me faire attaqué sur le coup. Mon sac faillit me faire tomber mais je réussie à garder l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ]Kisuke Urahara
| PNJ - Ex-membre de la douzième division |
[PNJ]Kisuke Urahara

Âge du personnage : 23 ans.
Camps : Gentils.
Dimension : Karakura et Soul Society.

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Attaque Hollow [Classique] Vide
MessageSujet: Re: Attaque Hollow [Classique]   Attaque Hollow [Classique] Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:54

[PNJ]Kisuke Urahara a effectué 2 lancé(s) d'un Combat :
Attaque Hollow [Classique] 090730081947984819 , Attaque Hollow [Classique] 090730074751866216
Revenir en haut Aller en bas
http://reseau-mini-rpg.c.la/
[PNJ]Kisuke Urahara
| PNJ - Ex-membre de la douzième division |
[PNJ]Kisuke Urahara

Âge du personnage : 23 ans.
Camps : Gentils.
Dimension : Karakura et Soul Society.

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Attaque Hollow [Classique] Vide
MessageSujet: Re: Attaque Hollow [Classique]   Attaque Hollow [Classique] Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:02

Raté … Grrrr, voilà qui avait le don d’énerver encore un peu plus Gueurk. La fille avait esquivé son attaque et avait même essayé d’attaquer une fois de plus. Heureusement, Gueurk avait rétracté son cou pour éviter l’assaut. Par contre, il ne s’attendait pas à ce que l’humaine continue d’attaquer. Elle fonça sur le Hollow pour l’attaquer de front. Gueurk lui mit un coup de patte qu’elle esquiva en se mettant derrière le monstre. Ce dernier se retourna et remarqua qu’une fois de plus, la jeune humaine l’avait feinté. C’est alors que le monstre ouvrit la bouche dans le vent et un léger souffle pouvait se faire entendre. Le souffle d’une personne lointaine en train de souffrir. Le Hollow poussa un dernier regard à ses assaillants avant de disparaître dans un nuage de cendre.

Il ne trouverait pas son repos …
Revenir en haut Aller en bas
http://reseau-mini-rpg.c.la/
Saikaku Sakakibana
| La Vengeance - Humain à Pouvoir |
Saikaku Sakakibana

Âge du personnage : 19ans
Camps : neutre
Dimension : Karakura/monde des humains

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 1 Points Arcades.

Attaque Hollow [Classique] Vide
MessageSujet: Re: Attaque Hollow [Classique]   Attaque Hollow [Classique] Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:23

Merde il avait paré mon attaque si facilement ! Je ne pouvais plus bouger un seul membre. J’allais me faire tuer. C’est alors que j’aperçu une ombre se venir frapper dans le dos du hollow. Il l’évita asse facilement. Je ne voyais maintenant que les contours des deux combattants. Je ne comprenais pas se qui se passais. Qui d’autre que moi à Karakura pouvais tuer des hollows ? Ca devait être un shinigami. Tsss je me faisais sauver pas un de ces bons à rien. Je me sentis alors partir loin, comme si mon corps était devenu léger. Tout devenait de plus en plus noir et à présent je ne pouvais plus rien voir. Seuls les hurlements du hollow qui avait été mon adversaire me donnaient encore la certitude que le combat continuait.

Soudain je n’entendis plus rien. Allais-je mourir ? J’essayai de parler, j’essayai de crier, mais je n’entendais aucuns sons. . .
Revenir en haut Aller en bas
MURASHI Daisuke
| L'Etrange - Humaine à Pouvoir |
MURASHI Daisuke

Âge du personnage : 19 ans
Camps : neutre
Dimension : Karakura

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Attaque Hollow [Classique] Vide
MessageSujet: Re: Attaque Hollow [Classique]   Attaque Hollow [Classique] Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:54

Mon attaque lui fut fatale et le hollow disparu dans un nuage de poussière. Ça y est, c’est fini, j’arrive pas à le croire, je l’ai tué !

Je n’eus pas le temps de me remettre de ma victoire que je vis Saikaku affalé sur le sol, inconscient. Sans perdre une minute, je courus vers lui, m’agenouilla à ses côtés et le secoua pour tenté de le réveiller. Il avait perdu beaucoup de sa sourve vitale.

« Saikaku ! Saikaku ! ça va ? tu m’entend ? ? Saikaku ! ! »

Il perdait toujours de son sang : il n’avait pas l’air de répondre, ou peut-être que je ne faisais pas assez attention. J’approcha mon oreille de sa bouche pour essayer de capter une respiration. « Il respire encore. » Je pris son pouls.
« Il paraît faible. »

Je le secoua encore pour tenté de le réveiller. Cependant, je n'y parvint pas et Saikaku allait de plus en plus mal. Je décida donc de l'emmener à l'hôpital.

J'utlisa beaucoup de froce pour le soulevé : C'est pas ce qu'on appel un poids plume. J'avançais d'un pas moyen en essayant d'accélérer la cadence pour pas le perdre en chemin.

Espérons que j'y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attaque Hollow [Classique] Vide
MessageSujet: Re: Attaque Hollow [Classique]   Attaque Hollow [Classique] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attaque Hollow [Classique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade of Bleach :: Zone Rôle Play :: Monde des Humains | Karakura :: Karakura :: Parc -