Yasei Tendô
| Ex-San Ban Taï Taïshô - Vizard - Modérateur |
Âge du personnage : « Séculaire »
Camps : « Gentil »
Dimension : « Karakura »
Information sur le Personnage Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.
|
Sujet: •.« Fiche Technique ».• Mar 4 Aoû - 11:32 |
|
|
×.•| Nom |•.× Kyori
×.•| Prénom |•.× Akito
×.•| Position Hierarchique |•.× Ex-San Ban Taï Taïshô || Vizard.
×.•| Zanpakutôh |•.×
Arme tout à fait monumentale, c'est le mot qui définit légèrement ce zanpakutôh, porté par Akito. On dit souvent qu'il ressemble étrangement aux épées de samurai, mais peu importe. Doté d'un manche céruléen et doré à en envoûter plusieurs par cette beauté divine, il est également assez long pour permettre au vizard de déposer ses deux mains dessus. Sur ce manche dont la rareté surpasse tout autre zanpakutôh par sa grande originalité, s'aperçoit comme une sorte de foulard bleu, dont le but n'est qu'octroyer un esthétisme attrayant à son zanpakutôh et n'ayant aucun subreptice là-dessous. Garde en or, tout à fait remarquable et étincelante. La lame de Suisha est munie d'une longueur impressionnante, concédant à Akito la possibilité d'attaquer des cibles plus loin sans à trop se déplacer. En revanche, le poids du zanpakutôh est alors plus élevé que la moyenne, mais on peut le porter quand même. Fourreau réunissant les couleurs et les formes exceptionnelles gravées aussi sur le manche ; d'une rigidité inconcevable, qui pourrait même être un bouclier pour stopper n'importe quelle attaque. Voilà, vous avez vu Suisha, mais ne vous en tenez pas trop à sa physionomie. À noter qu'Akito porte son arme dans le dos tel Hitsugaya ou Sarugaki Hiyori.
×.•| Elément |•.×
×.
×.•| Shi~Kai |•.×
«Baigne l'ennemi sous tes eaux, Suisha.» Juste avec cette petite phrase Akito est capable d'activer son Shikai. Sa maîtrise est tellement parfaite qu'il peut l'activer aussi par la pensée c'est-à-dire qu'il n'a pas besoin de prononcer la phrase dite. Une fois que le Shi~Kai est activé, Suisha change littéralement de physique, sa garde prend la forme d'un moulin à eau. Sa lame devient, elle bleue azure, une fissure blanche sépare la lame en deux, le manche est légèrement courbé comme un croissant de Lune. La capacité de ce Shi~Kai est bien simple : En tenant verticalement son Zanpakutôh, Akito forme au bout de sa lame une bulle d'eau qui elle a son éclatement libère une pression d'eau venant s'écraser sur son ennemi. Plus la bulle est grosse, plus le jet d'eau sera puissant, mais plus lent. Plus petite sera la bulle, plus rapide sera-t-elle, mais moins puissante.
×.•| Ban~Kai |•.×
«Shintennou Suisha». Hum, une telle façon d'activer son Bankaï, ce n'est pas du tout commun de la façon dont l'active Akito. Pour activer son arme ultime, l'hybride fait tournoyer son trancheur d'âme et fini par le jeter dans les airs. Ses paroles ont ainsi un rôle. Envoyant cette symphonie dans l'esprit de Suisha qui se trouve dans les airs en train de tournoyer, le trancheur d'âme explose et laisse apparaître la vraie forme de Suisha. Dès l'éclatement du trancheur d'âme, la pluie se met à tomber et une vaste étendue d'eau apparaît sur le terrain qui deviendra l'arène de combat. La vue de l'adversaire est largement affaiblie par la forte pluie qui tombe, Akito est alors avantagé. L'eau est alors l'armagedon du vizard, par la pensée il peut s'il désire, créer un bouclier d'eau le protégeant de certaines attaques. Suisha apparaît sous l'eau avec un volume trois fois plus gros. En tapant sur l'eau, Akito lance une Saumure sur l'adversaire qui lui a du mal à voir à cause de cette pluie. Akito a pour l'habitude d'associer son Ban~Kai à son masque de Vizard pour une puissance plus dévastatrice, mais rare sont ceux qui ont eu l'occasion de subir ce fameux Ban~Kai qui s'avère puissant. Vous noterez aussi qu'il l'a utilisé à tout casser trois fois dans sa vie. Et il le maîtrise totalement bien. À noter que la vraie forme de Suisha est constament immobile, tant qu'elle est là, le Ban~kai de Akito est actif. Si par hasard cette bête se fait tuer, le Ban~Kai disparaîtra. ( Ne croyez pas qu'il est facile de tuer Suisha, les attaques physiques n'ont aucun effet ).
×.•| Masque |•.×
Un masque de Hollow qui fait froid dans le dos... D'un aspect horrible et macabre, Akito passe sa main sur son visage et laisse apparaître une gueule d'Hollow inactif à la base, mais pas si inactif que ça, ce dernier d'une couleur noire et blanche le différencie quand même un peu des autres, lui recouvrant tout le visage, seul les cheveux de Akito dépasse. Ayant un sourire extra large, caque extrémité du masque est arrêté par une pointe. Grâce à ce foutu masque, la puissance, vitesse, défense et toutes les statistiques du vizard sont multipliés par deux. Ceci donne une puissance considérable au Ban~Kai. Ce masque change aussi la voix de l'utilisateur, à chaque phrase cette dernière est doublée.. Grâce à ce masque Akito a ajouté une attaque de plus à sa longue et prôlifique liste d'attaque Kidô/Hadô. Le Cero ~.
- Spoiler:
- Spoiler:
Bakudô.
» Sort d'immobilisation #61 : Rikujou Kourou
Ce sort immobilise l'adversaire au niveau de la taille. Il consite à lancer des sortes de grandes piques jaunes qui l'empechent ainsi de bouger. Seul les personnes avec un reiatsu exceptionnel peuvent s'entirer. Accessible à partir du rang de lieutenant.
» Sort d'immobilisation #77 : Tenteikura (littéralement vole dans les cieux en créant un réseau)
Même principe que le sort 58, c'est un sort de communication qui est utilisé à la soul society alors que le 58 est préférenciellement utilisé dans le monde des humains, les réseaux étant établies exprès. Accessible à partir du rang de lieutenant.
» Sort d'immobilisation #99 : Kin - Bankin
C'est le sort d'immobilisation le plus puissant, puisqu'il permet par la même occasion d'attaquer. En outre persone ne peut s'enfuir de son emprise, le niveau de maîtrise est donc extrêmement élevé. Des sangles apparaissent et lient les bras de l'ennemi ensuite des épées viennent le pourfendre et pour finir un immense bloc s'écrase sur lui. Accessible à partir du rang de capitaine.
- Spoiler:
» Senka
C'est une technique de déplacement utilisée par les lieutenant lors des combats et qui leur procure un vitesse assez élevée. Accessible à partir du rang de lieutenant.
» Shunpo
C'est la meilleur technique de déplacement qui existe, en effet c'est celle-là même qu'utilisent les capitaine lors de leurs combats. Accessible à partir du rang de capitaine.
- Spoiler:
» Cero
C'est une technique très puissante qui consiste à créer une boule rouge extrement puissante à partir de la paume, des doigts ou de la bouche et l'envoyer sur l'adversaire. Accessible à toute personne ayant une part de hollow en lui, mais après la puissance de l'attaque dépendre de la puissance l'utilisateur(hollow, arrancar, vizard,...).
Dernière édition par Kyori Akito le Mar 4 Aoû - 16:48, édité 2 fois
|
|
Grimmjow Jaggerjack
| Admin - Sexta Espada |
Âge du personnage : 20 d'apparence mais 203 ans en réalité.
Camps : Méchants.
Dimension : Hueco Mundo.
Information sur le Personnage Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 1 Points Arcades.
|
Sujet: Re: •.« Fiche Technique ».• Mar 4 Aoû - 16:44 |
|
|
- Parfait ^^ . Sauf que tu n'as le droit qu'à 5 techniques, pour le départ.
|
|