Arcade of Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDimensionsBoutique
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Araragi Itsuto, le Quinta Espada !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Araragi Itsuto
| Lâche de première classe - Quinta Espada - Modérateur |
Araragi Itsuto

Âge du personnage : 102
Camps : Méchant
Dimension : Hueco Mondo

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Araragi Itsuto, le Quinta Espada ! Vide
MessageSujet: Araragi Itsuto, le Quinta Espada !   Araragi Itsuto, le Quinta Espada ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:34

Itsuto : « Crèèèèèèèève !! »

Alors que ma main était collée à son visage, mon Zanpakutô sortit d’un coup de ma paume et transperça le crâne du pauvre Gillian qui avait croisé ma route. Du sang verdâtre gicla sur le sable du Yermo alors que le Hollow de sous catégorie rendait son dernier soupir. Son corps inerte tomba sur le sol pendant que j’arrachai une partie du bras de ma victime pour commencer à la manger. Après avoir goûté à sa chaire, je lâchai le morceau de viande et recrachai une partie de mon repas sur le cadavre. C’était infecte, ce Hollow ne méritait vraiment pas la vie. Heureusement que j’étais passé par là pour la le lui prendre. Je posai un pied sur l’immense corps et le poussai le long d’une dune de sable. Je me retournai alors et regardai l’immense palais de Las Noches au loin. L’antre d’Aizen et ses acolytes mais également maison de l’Espada … Ces Arrancars étaient des profonds idiots pour la plupart. Il ne méritait que la mort. Et cette mort, c’est moi qui leur infligerais. Je n’aimais personne au sein de l’Espada. Enfaite, je n’aimais personne tout court. Mais la personne que je détestais le plus, à part Aizen bien sûr, n’était autre que le 5e Espada : Aeri Kameï. Cet imbécile n’avait vraiment pas sa place dans l’élite des Arrancars. De plus sa puissance laissait à désirer. Jusqu’à présent, je ne l’avais jamais combattu car il était toujours dans Las Noches … Il avait peur du monde extérieur. C’était l’un des derniers Espada de l’ancienne époque, quand Aizen n’était pas encore là. Il craignait pour sa place et sa vie. Cependant, il ne pourrait pas se cacher indéfiniment. Il serait bel et bien obligé de se montrer à découvert un jour ou l’autre. Et ce jour là, je serais là pour l’attendre.

Je m’arrêtai alors de réfléchir tout seul et lançai un autre Peskis pour détecter une nouvelle proie à tuer. Je ressentis plusieurs pouvoirs dans les alentours mais l’un était plus fort que les autres. Ou plutôt, il y avait un attroupement de force plutôt faible. Ca pouvait être une bonne occasion d’aller là-bas pour tuer ces gêneurs et augmenter mon pouvoir. J’avais pris ma décision. J’utilisai alors le sonido pour me déplacer très rapidement vers l’endroit où se trouvait le groupe d’Hollow. J’arrivai sur les lieux quelques instants plus tard. Là, ma stupeur fut très grande. Devant moi se trouvait le 5e Espada Aeri Kameï ainsi que ses subordonnées. Qu’est-ce que ça voulait dire ? Ils sentirent immédiatement ma puissance et se mirent tous autour de moi laissant leur chef derrière les lignes. Bon, ce n’était pas très bien partit pour moi, il fallait que je me sorte de là rapidement.


Araragi Itsuto, le Quinta Espada ! 811077tokko_09_re


Itsuto : Hé ben ? Qu’est-ce que sa majesté fait ici, hors de Las Noches accompagnée de toute sa troupe de fanfaron ? Messire Aizen vous aurait il viré des lieux ?

L’arrancar le 5e plus fort du Hueco Mondo s’énerva et donna l’ordre de m’abattre. Merde ! Toutes ses troupes sautèrent sur moi pour me dévorer de partout. Face à ça, je n’avais pas d’autre choix. Je prononçai rapidement la phrase de ma libération et une multitude de lame sortit alors de tout mon corps pour transpercer mes ennemies me sautant dessus. Plusieurs corps furent empalés sur mes armes et je tournai alors sur moi-même pour qu’ils retombent à terre. Apparemment, j’avais tué tous ses subordonnés juste en libérant ma forme finale. Tant mieux, j’allais enfin pouvoir le tuer et gagner sa place dans l’Espada. Je sortis deux Zanpakutô de la paume de mes mains et regardai Aeri Kameï droit dans les yeux. Il pu voir que les miens étaient rouges de colère ce qui lui fit peur. Cependant, il ne fuyait pas. Il sortit son Zanpakutô et se tint devant moi. Ma cigarette à la bouche, je pris une profonde inspiration pour finalement tout relâcher ce qui forma un Cero. L’arrancar esquiva à l’aide d’un sonido et il apparu derrière moi pour me transpercer. Je reculai d’un bond pour le transpercer moi aussi avec mes lames mais il esquiva en sautant en l’air. Grave faute. Je pris encore une inspiration de fumée et je lançai trois balas à la suite pour pulvériser mon adversaire. Ce dernier para les deux premiers avec sa lame mais fut tout de même emporté par le troisième. Il retomba sur le sol alors que je courrai vers lui pour en finir. Cependant, il cria quelque chose et un nuage de poussière se forma. Il venait d’activer sa libération … Merde !

Je n’avais jamais vu la libération de cet arrancar, je ne savais vraiment pas à quoi m’attendre. Tant pis, il fallait que je fonce et le tue avant qu’il n’utilise ses pouvoirs. Continuant de courir vers mon adversaire, je pris encore une profonde inspiration pour utiliser encore une fois un puissant Cero à l’endroit où le sable c’était soulevé. Mon attaque recréa un nuage de poussière et j’y rentrai bêtement dedans pour planter mes Zanpakutô où je pensai se trouver Aeri Kameï. Cependant, je me rendis compte que j’avais enfoncé mes sabres dans du sable. Merde, merde, merde ! Où était-il ? D’un coup, je vis une sorte de cisaille fondre sur moi pour me couper en deux. J’utilisai mon sonido pour esquiver l’attaque de justesse. Je vis enfin mon adversaire … Son apparence avait totalement changé. Il avait triplé de volume et sa couleur de peau était dorénavant verte. De longues griffes finissaient ses mains. C’était quoi ce bordel ? Il utilisa un sonido et ma mit un puissant coup de pied qui m’envoya valser une vingtaine de mètre plus loin. Il était très fort et très rapide. L’attaque m’avait fait assez mal. Mon adversaire souria, laissant apparaître de grande dents, et ma parla.


Spoiler:

Aeri Kameï : Voici ma libération : Yakon. Ne cherche pas, tu ne peux plus rien contre moi. Ma vitesse et ma force sont beaucoup plus élevées, et ce n’est pas tes petits Ceros qui vont faire quoi que ce soit. Maintenant excuse toi, et peut être que ta mort sera rapide et indolore.

Mon ennemi disait sûrement vrai, sa puissance avait terriblement augmenté. Je fis disparaître mes Zanpakutô à l’intérieur de mes paumes de main et je me prosternais devant le monstre devant moi. Ce dernier rigola intensément et m’insulta en se rapprochant de moi. Une fois à une mètre de moi, il me dit adieu et leva son bras pour me tuer. Cependant, je levai la tête et lui enchaînai trois balas en plein visage. Il hurla alors de douleur et je sautai les bras en avant pour le transpercer avec mes deux Zanpakutô qui sortirent rapidement de mes mains. Il hurla encore plus fort et cracha du sang vert. Avec mes deux lames plantées en lui, il était immobilisé et ne pouvait plus se dégager. Enfin, il pouvait quand même bouger ses bras. D’ailleurs, il essaya de m’enfoncer ses beaux ongles dans le dos mais je disparu d’un sonido et apparu juste derrière lui. Je pris un paquet de clope dans mes poches et m’en allumai une avec un briquet. Je pris une inspiration en chargeant lentement un puissant cero.

Araragi Itsuto, le Quinta Espada ! 124858tokko_10_re


Itsuto : Tu vois, parmis toutes les personnes qui existent, t’es celui que je déteste le plus avec Aizen. J’te souhaite de crever rapidement … Tout à l’heure du disais que ce n’était pas un de mes minables ceros qui t’atteindrait ? Hun hun hun … Cero !

Une profonde décharge d’énergie rouge sortie alors de ma bouche explosa littéralement mon ennemi dans un grondement sonore. Je riais alors intensément. Un rire sadique, moqueur et heureux. Je sentais déjà un picotement au niveau de mon nombril. Je soulevais mon T-shirt et vu qu’un 5 noir s’y était inscrit. J’étais devenu le quinta Espada : Araragi Itsuto !
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
| Admin - Sexta Espada |
Grimmjow Jaggerjack

Âge du personnage : 20 d'apparence mais 203 ans en réalité.
Camps : Méchants.
Dimension : Hueco Mundo.

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 1 Points Arcades.

Araragi Itsuto, le Quinta Espada ! Vide
MessageSujet: Re: Araragi Itsuto, le Quinta Espada !   Araragi Itsuto, le Quinta Espada ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:42

  • Pourquoi pas ! J'ai hésité avec le Septimo Espada, mais comme il n'y personne ne voulant le poste, je me suis dis qu'il valait mieux te laisser la place... Tu es devenu le 5ème Espada !
Revenir en haut Aller en bas
 

Araragi Itsuto, le Quinta Espada !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade of Bleach :: Préface du Forum :: Votre Présentation :: Section Test RP -