Arcade of Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDimensionsBoutique
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande Test RP de Aki Aoki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Aki Aoki
| Le pardon est sacré - Capitaine de la Troisième division |
Aki Aoki

Âge du personnage : un siècle et des pousières
Camps : gentils
Dimension : Soul Society

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Demande Test RP de Aki Aoki Vide
MessageSujet: Demande Test RP de Aki Aoki   Demande Test RP de Aki Aoki Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:24

Lien vers votre Présentation : J'peux pas ^^
Grade Souhaité : ( Attention il est possible qu’un Admin vous propose un grade inférieur a celui souhaité, merci de ne pas contesté sa décision / les capitaines et lieutenant seront ceux du manga, ) Capitaine de la 3e division.
Pourquoi se grade et pas un autre ? Pour vaincre Gin, je dois marcher dans ses pas en étant encore plus puissant dans chaque domaine. Donc c'est pour ça que le poste de capitaine de la 3e division m'intéresse ^^


Dernière édition par Aki Aoki le Dim 13 Déc - 20:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
| Admin - Sexta Espada |
Grimmjow Jaggerjack

Âge du personnage : 20 d'apparence mais 203 ans en réalité.
Camps : Méchants.
Dimension : Hueco Mundo.

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 1 Points Arcades.

Demande Test RP de Aki Aoki Vide
MessageSujet: Re: Demande Test RP de Aki Aoki   Demande Test RP de Aki Aoki Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:21

Citation :
Le soleil brille aujourd'hui et pourtant tu n'as pas le cœur à bouger ou bien à combattre. Le capitaine de ta division vient de voir pour te bouger et tu le prends mal... Que fais-tu contre lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki Aoki
| Le pardon est sacré - Capitaine de la Troisième division |
Aki Aoki

Âge du personnage : un siècle et des pousières
Camps : gentils
Dimension : Soul Society

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Demande Test RP de Aki Aoki Vide
MessageSujet: Re: Demande Test RP de Aki Aoki   Demande Test RP de Aki Aoki Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:09

Le soleil brille aujourd'hui… Mais… Pourtant je n’ai pas le cœur à bouger ou même à combattre. J’étais allongé dans l’herbe à rêvasser : Un nouveau capitaine nous a été nommé. Je n’ai rien contre lui mais comment pourrait-il remplacer Gin aussi vite ?
A ce moment je sentis le reaitsu de quelqu’un que je connaissais mais je ne me souvenais plus à qui il appartenait. En me relevant brusquement :


« Qui est là ?! »
« T’inquiètes pas, c’est juste moi. Qu’est ce tu fais ici ? »
« Ah c’est vous capitaine…Qu’est ce que je fais là ? Moi-même je ne le sais pas »
« Aki je m’inquiète pour toi, ça fais plus d’une semaine que tu reste allongé là toute la journée sans rien faire d’autre. Tu es un shinigami un combattant qui lutte contre les hollows pour protéger les humain, tu ne peux pas te payer les luxe de ne rien faire à chaque fois que quelque chose ne va pas. »

Quoi ?! Il ose me parler comme si il me connaissait ? Comme si nous étions amis ?

« Je ne suis pas votre ami capitaine et vous ne me connaissez pas, alors ne vous permettez pas de juger mes actions, c’est claire ?! »

N’ayant pas eu l’aire de m’écouter il me répondit

« Ca te dit une bonne chasse au hollows ? A ce qui parait, il y a un hollow qui fais des siennes dans le parc de karakura. »
« Non, envoyez-en un autre que moi. »
« Et que dirais-tu de t’entrainer un peu aux quartiers de la division ? »
« Non je suis bien ici. Laissez-moi. »
« … Très bien … »

Il dégaina son Zanpakutô et se lança sur moi, c’était une attaque ! Par reflexe je sortis mon Zanpakutô et parai l’attaque. Le choc fut si puissant qu’il me projeta en arrière.

« Regarde à quel point tu es devenu faible depuis que tu passes tes journées ici ! »
« Qu’est ce que tu fous ?! Pourquoi m’attaques-tu ?! »
« Pour te montrer à quel point tu es faible ! Bats-moi et je te laisserai tranquille ! »

Il réattaqua et la force de son l’attaque me repoussa encore. C’est mauvais si toutes ses attaques sont aussi fortes je ne résisterais pas longtemps…Il se lança de nouveau sur moi mais au dernier moment il disparu a l’aide d’un shunpô pour se glisser derrière moi. Je sentis immédiatement une douleur au dos. Merde il m’avait eu, il était vraiment sérieux.

« A ce qu’il parait tu veux surpasser Gin ? Comment veux-tu faire ça alors que tu es si faible ?! Allez montre moi de quoi tu es capable ou je vais te tuer. »
« Je me fou de ce que tu penses ! Je dépasserais Gin, le trouverais et le tuerais en donnant tout ce que j’ai ! »
« A ton niveau actuel tu ne peux même pas espérer le toucher alors abandonne ce rêve puérile et avance ! »
« Je deviendrais plus fort. »
« Donc on se comprend, mais à présent le seul moyen que tu as pour devenir plus fort est de me battre. »

Je repris mes esprits en resserrant l’emprise de mon Zanpakutô. Cette fois c’est moi qui attaquai mais il para très facilement mon attaque et d’un revers il me projeta en arrière. La douleur au dos faisait vraiment mal, je ne pouvais pas gagner dans ces conditions, je devais libérer mon Zanpakutô mais si je le faisais et que j’avais le dessus il lui suffirait simplement de libérer le sien pour renverser le combat. Non je n’avais pas le temps de penser à un plan je devais d’abord libérer mon Zanpakutô pour gagner du temps.

« Yurushi !! » (le pardon)
« Ah ! Tu as compris assez vite que tu devais utiliser ton Shikai pour gagner du temps afin de trouver un plan ! »

Quoi il avait compris mes intentions ? Ce n’était pas possible ! Il attaquait rapidement, je parais plus aisément ses coups mais cela ne me permettait pas de riposter. Merde même en Shikai je ne pouvais rien faire contre lui ? Avait-il raison sur le fait de surpasser Gin ? Ne pourrais-je jamais me faire pardonner de mes pêchers ? C’est alors que je vis son sabre changer de main. Surpris et désorienté, je ne pu esquiver un coup de poings en pleine figure.

« Tu es vraiment pathétique ! »

En le regardant s’avancer lentement vers moi je pensais à mon premier jour sous les ordres de Gin. Ce jour là, je m’étais fais avoir par un groupe de hollows et trois de mes camarades étaient mort. C’est alors que mon capitaine était apparu et avait tué tous les Hollows avec une facilité déconcertante … Il m’avait sauvé. Puis il m’avait ensuite trahis, je devais le battre ! Reprenant mes esprit je me relevai et en regardant mon capitaine droit dans les yeux lui, je lui dis :

« Je vais vous battre. »
« Très bien c’est la bonne attitude à avoir. Aller, on recommence »

Je pris une poignée d’herbe, la trancha en deux et la lança en l’aire. Mon capitaine ne comprit pas pourquoi j’avais fait ça mais ne se posa pas plus de question. Il se lança à l’attaque, j’esquivai à l’aide d’un shunpô pour m’écarter de la zone.

« Connais-tu la faculté de mon Zanpakuto ? »
« Non mais j’attends toujours que tu me la montres. »
« Alors tu ne vas pas être déçu. Vois-tu, grâce a mon Zanpakuto je peux faire exploser toutes les choses qu’il tranche quand je le souhaite. »
« Quoi ?! »
« Tu comprends maintenant pourquoi j’ai coupé l’herbe et que je l’ai lâché juste après ? Mais c’est trop tard … KATSU !!! »

Une énorme explosion survint et le capitaine fut pris dedans. Mais à l’instant où j’allais baisser ma garde il cria quelque chose et le feu qu’y avait été déclenché par l’explosion s’éteint. Je le vis les affaire brulées mais son corps n’avait quasiment rien que des blessures superficielles alors que son Zanpakuto venait de changer de forme. Merde il venait de le libérer! Une de mes plus puissantes attaques ne lui a causé que des petites blessures et il a libéré son Zanpakuto, je ne pourrais jamais vaincre ce type ! Il disparu alors de ma vue pour réapparaitre derrière moi. Merde il m’avait encore eu dans le dos. Je me relevai encore plus affaiblis. Il se lança sur moi et me trancha au niveau du ventre avec son sabre. La douleur était atroce. Du sang coulait de ma bouche.

« Allez ! Relèves toi ! Bas toi ! Montres moi ton pouvoir ! »

Je me relevai avec peine et me remis en garde. Si seulement je pouvais lui trancher quelque chose juste ses fringues, je pourrais lancer un nouvelle attaque. Il se lança sur moi la chose la plus efficace que j’eu trouvé pour éviter son attaque fut de trancher le sol et de le faire exploser pour me propulser en arrière. L’onde de choc me déséquilibra et je le vis passer au travers de l’explosion comme si de rien n’était pour me porter un coup au niveau du torse.

« Bien tu m’as porté un coup puissant tout à l’heure ! Mais cela ne se reproduira plus ! Parce que tu es faible. Tu ne supportes même pas qu’un de tes supérieures t’abandonne ! Tu ne serais qu’une gène pour tes coéquipiers dans les combats ! »

J’étais à terre et en un moment il se trouva au dessus de moi avec son sabre dans ma direction. J’étais finis j’avais était trahis par mon capitaine et son remplaçant allait me tuer. Mais au moment d’abaisser son épée le temps se figea, je vis Yurushi derrière mon capitaine tout en marchant il me dit :

« Il faut admettre qu’il a raison sur un point, avec Gin dans la tête tu ne serais qu’une gène pour tes coéquipiers. Je n’aime pas les manières de ce capitaine, il se trompe sur toi tu n’es pas le faiblard qu’il décrit. Tu es bien plus fort que ça, et pour cela je te pardonne une partie de tes pêchers si tu me montres que tu peux m’utiliser avec toute ma puissance. Dépêche-toi d’en finir car je ne pourrais pas retenir tes saignements très longtemps. Je te la donne montre à ce capitaine ce que tu vaux. »

Yurushi disparu et le temps repris son cours normal. J’évitai le coup d’épée que me destinait mon capitaine avec un shunpô en m’écartant à plusieurs mètres. Je n’avais plus mal à mes blessures, elles ne saignaient plus. Et comme si je connaissais ce nom depuis ma venue au monde je prononçais distinctement :

« Bankai, Yurushi wo kou !! » (implorer le pardon)

Un tourbillon se forma alors autour de moi. Quand la fumée se dissipa je pu lire la stupéfaction sur le visage de mon capitaine. Mon Bankai n’était pas monstre gigantesque, il était comme je me l’imaginais depuis toujours.

« Qu’est ce que c’est ? »

Je ne répondis pas. Des ailes de feu m’étaient poussées dans le dos, ma tenue de shinigami avait disparue et avait été remplacé par des fringues communs du monde réel et mon Zanpakuto ressemblait à présent aux épées médiévale. Je sentais qu’avec cette attaque je pouvais le battre, il le fallait si je n’en finissais pas avec cette attaque, il utiliserait son Bankai. J’entendus alors la voix de Yurushi :

« Fais-le vite, tes saignements vont reprendre ! »

J’utilisai alors mes ailes pour me propulser en avant et assener le coup fatal à mon capitaine. Il ne pu éviter l’attaque et une énorme explosion ravagea la zone. Quand la fumée fut dissipée, je vis le corps de mon ancien capitaine à mes pieds. J’étais exténué mes blessures s’était rouvertes et je pouvais à peine tenir debout, mon Bankai disparu, je savais ce que cela signifiais, j’étais proche de la mort … Je sentis mon corps tomber sur le sol. Je perdis connaissance et me réveilla trois jours plus tard dans les quartiers de la 4ème division. J’étais toujours trop faible pour parler mais un messager vint à mon chevet me dire :

« C’est vous qui avez battu le remplaçant du capitaine Gin ? Oh vous devez être trop faible pour parler j’espère que vous m’entendez au moins. En raison du manque de shinigamis pouvant assurer le grade de capitaine, nous n’avons pas eu d’autre choix que de vous nommer remplaçant du capitaine que vous avez tué. Vous n’avez aucun droit de refuser étant donné que vous avez atteint le Bankai. A votre réveil vous serez prié de vous rendre aux quartiers de la 3ème division afin de remplir les papiers et prendre connaissance de vos nouvelles affectations. Un communiqué sera fait aux membres de votre division. Bon rétablissement ! »


ps: C'est long parce qu'il y a beaucoup de dialogue, désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
| Admin - Sexta Espada |
Grimmjow Jaggerjack

Âge du personnage : 20 d'apparence mais 203 ans en réalité.
Camps : Méchants.
Dimension : Hueco Mundo.

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 1 Points Arcades.

Demande Test RP de Aki Aoki Vide
MessageSujet: Re: Demande Test RP de Aki Aoki   Demande Test RP de Aki Aoki Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:41

  • Long, mais la qualité y est aussi. Il y a de l'originalité, surtout vers la fin ! Bravo, tu es devenu capitaine Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande Test RP de Aki Aoki Vide
MessageSujet: Re: Demande Test RP de Aki Aoki   Demande Test RP de Aki Aoki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande Test RP de Aki Aoki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade of Bleach :: Préface du Forum :: Votre Présentation :: Section Test RP -