Arcade of Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDimensionsBoutique
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier petit voyage. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Grimmjow Jaggerjack
| Admin - Sexta Espada |
Grimmjow Jaggerjack

Âge du personnage : 20 d'apparence mais 203 ans en réalité.
Camps : Méchants.
Dimension : Hueco Mundo.

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 1 Points Arcades.

Premier petit voyage. [Libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier petit voyage. [Libre]   Premier petit voyage. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:33

[ Mon RP est un peu... Gore ? ... Pour le RP, mon personnage se défoule un peu sur ton personnage Aki, mais je n'ai rien contre toi hein xDD . Désoler aussi de la longueur !]
  • Ça y-est, Grimmjow n’était plus contrôlable. Il était fou de rage qu’un Shinigami, même capitaine, lui adresse la parole ainsi. Certes, Itsuto avait un grade plus élevée, mais ce n’était pas pour ça qu’il était bien plus fort que le Sexta ; enfin, c’est ce qu’il pensait… La seule chose dont il réfléchissait encore, c’était la manière dont il voulait lui faire le plus mal. Il voulait vraiment que ce capitaine indigne meurt en souffrant ! Parlé comme ça à lui était vraiment la pire chose qu’il avait faite. Dommage de gâcher un si beau visage et un si beau corps… Cette homme devait surement être doué et fort et pourtant il était en mauvaise posture : il venait de combattre un Espada et ce dernier est maintenant accompagné d’un second puissant Arrancar. Cependant, il tenait toujours tête au rival d’Ulquiorra. Ce n’était plus amusant… Cela faisait rire Grimmjow de voir quelqu’un lui parlé comme ça et le défier « moralement », mais ce Shinigami allait beaucoup trop loin ; parce qu’il voyait très bien que ces paroles l’irritait. Il lui demanda donc son rang, un peu plus gentiment mais très directement. Malheureusement pour lui – alors que le Sexta commençait seulement à sa calmer -, il ajouta en fin de phrase que s’il ne dirait pas son rang, cela voudrait dire qu’il a honte. Alors qu’il était retourné vers Itsuto, le Jaggerjack se retourna très doucement vers le capitaine de la 3e division. Il n’afficha plus aucune humeur et le regarda avec des yeux cruels et profonds. En restant sur place, il lui répondit ; en oubliant au passage la question qui lui avait été posé…

« Jamais personne ne m’a autant défié moralement. Tu es le premier capitaine à l’avoir fait… », il tourna ensuite sa tête très doucement et légèrement vers la droite et finit sa phrase...
« Le seul autre Espada qui a osé et qui continue à le faire est quelqu’un qui n’a pas froid aux yeux pour recommencer. Malgré tout, tu t’obstines à me défier. Etrange… N’as-tu peur de rien ? »
  • Il commença ensuite à remettre sa tête droite et à marcher en direction du Shinigami. Jamais Grimmjow n’était aussi furieux contre une personne. La peur au ventre, le capitaine devait surement ne plus pouvoir bouger… Sans toujours aucune émotion sur le visage, il fit un Sonido pour arriver très rapidement vers Aki. Il lui prit la gorge et le poussa jusqu’à un mur et le colla dessus ; en le portant toujours par la gorge. Sans aucune émotion une nouvelle fois, il posa sa tête sur le torse de son assaillant immobile. Il mit sa main gauche elle aussi sur le torse ainsi que son autre main et le souleva encore plus haut sur le mur. Il posa son pied droit sur le torse de sa victime animé et prit sa jambe gauche avec sa main gauche et sa jambe droite avec sa main droite. Puis il tira très doucement pour que ses jambes s’étirent. Ça devait lui faire vraiment mal au capitaine… Alors qu’Itsuto lui disait de le laisser, Grimmjow arrêta l’étirement des jambes (pas fort…) et le reposa à terre. Jamais il n’avait été aussi effrayant et employé une telle manière de combattre.

« Tu es quelqu’un d’endurant et qui as l'air de ne pas avoir froid aux yeux, tu feras l’affaire si tu combats à nos côtés Aizen. », puis très doucement il dit - juste assez pour ne pas se ridiculiser face à Itsuto mais qu'Aki entende :
« Désolé, je n’étais plus moi-même… »
  • Grimmjow se dirigea donc vers Itsuto pour lui indiquer qu’il était d’accord et qu’il participera avec eux contre Aizen.


Dernière édition par Grimmjow Jaggerjack le Lun 11 Jan - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki Aoki
| Le pardon est sacré - Capitaine de la Troisième division |
Aki Aoki

Âge du personnage : un siècle et des pousières
Camps : gentils
Dimension : Soul Society

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Premier petit voyage. [Libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier petit voyage. [Libre]   Premier petit voyage. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:42

Spoiler:

Grimmjow qui était sans aucuns doutes hors de lui venait de m’immobiliser contre un mur et commençait à m’étirer les membres. Ca faisait mal mais à l’académie on nous avait apprit à ne jamais montrer ses sentiments même si cela était dure. Sous les demandes d’Itsuto, Grimmjow me lâcha. Je me dégourdis alors les membres qu’il venait d’écarteler. Le Sexta Espada me dit que je ferais surement un allié de poids quand le temps d’affronter Aizen arrivera. Il s’approcha un peux de façon à se qu’Itsuto n’entendent pas et s’excusa sous prétexte qu’il n’était pas lui-même. Il s’écarta pour rejoindre Itsuto. Ces hollows n’étaient pas accommodent mais si ils étaient aussi fort qu’il y paraissait ils feraient l’affaire. Je me tournai alors vers eux et dis :

Aki Aoki "Maintenant j'aimerais vous demander quel est votre plan. Je suppose que vous savez qu'Aizen n'est pas un adversaire à prendre à la légère. Il a réussi à s'échapper du Seireiten sans la moindre difficulté, sans parler de la faculté de son zanpakuto à contrôler entièrement l'esprit de toutes les personnes ayant vus son shikai. Et même sans cette capacité il est extrêmement puissant. Je pense qu'avec le meilleur plan que nous puissions trouver nous ne réussirions pas à l'approcher. Car si l'Espada compte 10 membres et que vous vous situez au milieu de l'échelle de puissance il reste 4 Espadas asse puissants pour nous barrer la route. Je ne parle même pas de Gin et Tousen. . . Je vous recommande donc de chercher d'autres hollows capables de combattre. Même s'ils n'ont pas le niveau de gagner il nous serviront de chaire à canon pour avancer plus vite. . ."


Après ce discours asse pessimiste j'attentai une réponse en fixant les deux hollows droit dans les yeux. Même avant la bataille rien ne serais simple.


Dernière édition par Aki Aoki le Dim 10 Jan - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Araragi Itsuto
| Lâche de première classe - Quinta Espada - Modérateur |
Araragi Itsuto

Âge du personnage : 102
Camps : Méchant
Dimension : Hueco Mondo

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Premier petit voyage. [Libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier petit voyage. [Libre]   Premier petit voyage. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:28

Tout se passa très vite, même si je l’avais senti venir. Grimmjow ne riait plus du tout, il s’approcha doucement d’Aki Aoki tout en lui demandant s’il n’avait pas peur. Bien évidemment, le capitaine ne comprenait pas. Il devait s’imaginer qu’il était en sécurité mais pourtant je ne bougerais pas d’un poil si l’affrontement venait. D’ailleurs, l’affrontement vint. Grimmjow disparu d’un sonido relativement rapide et se retrouva juste devant le nouveau promus. Aïe, dès qu’il l’eut attrapé, je su ce qu’il se passerait. Je fermai les yeux en secouant lentement la tête comme pour m’excuser auprès d’Aki. Il est vrai que j’aurais pu empêcher tout ça, mais ce shinigami ne valait pas la peine que je risque ma vie face à Grimmjow. Nous n’avions qu’un petit numéro d’écart entre lui et moi, nos niveaux ne devaient pas être si différents que ça. Enfin d’après moi.

La panthère fit un petit écartelage à Aki pour lui montrer sa supériorité. Le shinigami n’avait rien pu faire. Comme il avait réussit à me combattre, il devait s’imaginer qu’il le pourrait face à Grimmjow, mais ses idées étaient fausses puisque je n’avais rien dévoilé de ma véritable force. C’était navrant. Ce mec pouvait encore nous servir, il ne fallait pas qu’il meurt. Surtout qu’un allié de la Soul Society, ce n’était pas facile à trouver. Mon regard changea alors et je demandai à Grimmjow d’arrêter de le taquiner. L’Espada le lâcha alors et lui fit un compliment. Elle était marrante sa façon de procéder : écarteler et complimenter. Il lui glissa également un petit mot que je ne pu entendre (peut être un amour caché entre les deux personnages ?). L’Espada se plaça finalement auprès de moi, ce qui montrait qu’il m’accordait confiance pour le plan. Génial, un Espada en plus avec moi.

Le Shinigami se releva sans trop de difficulté et nous regardait. C’était vrai qu’il était docile ce p’tit bonhomme. Il fera un bon pion. Voir même une tour peut être ? Cependant, il commença à parler et je regrettai un instant que Grimmjow ne l’eu pas tué. Mon regard changea d’un coup pendant un instant alors que je m’adressai au Shinigami d’une voix froide et méprisante.


Itsuto : Ne me dicte pas d’ordre, je sais ce que je dois faire !

Je me rendis alors compte de mon changement de comportement et j’essayai de rattraper le coup en reprenant une voix douce.

Itsuto : Enfin, nous devrons absolument rallier d’autres personnes à notre cause c’est sûr. Il nous faudrait une bonne partie de l’Espada cependant, je ne sais pas s’ils seraient tous d’accord. Nous commencerons par en informer les personnes plus faibles car nous pourrons les éliminer en cas de refus. Et Grimmjow, certains Arrancar ne doivent absolument pas être au courant. Je parle bien sûr des quatre Espadas ayant un grade plus élevé que le notre mais particulièrement Ulquiorra. Je n’ai jamais pu déceler sa vraie nature et il pourrait nous mettre facilement de grands bâtons dans les roues. Tu es son rival, tu connais sa force. Si nous voulons lui parler de ce plan, nous devrons nous mettre à deux sur lui minimum …
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
| Admin - Sexta Espada |
Grimmjow Jaggerjack

Âge du personnage : 20 d'apparence mais 203 ans en réalité.
Camps : Méchants.
Dimension : Hueco Mundo.

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 1 Points Arcades.

Premier petit voyage. [Libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier petit voyage. [Libre]   Premier petit voyage. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:51

  • Grimmjow était de nouveau calmé… C’était si soudain… Mais mieux valait que ça arrive soudainement que jamais puisqu’un combat contre le Shinigami aurait surement déjà commencé. Il fit donc un signe de la tête à son compagnon pour lui dire qu’il était d’accord et le capitaine de la troisième division se mit à parler à ce moment-ci. Sans même revenir sur ce « règlement de compte », il aborda le sujet principale de ce que venait faire ici Itsuto. Il commença donc à parler de la puissance d’Aizen ; étant très puissante, Itsuto avait surement déjà bien préparé son plan et savait donc déjà tout ça. Aki n’y réfléchisse donc pas et continua ses paroles et lui disant même des conseils… Certes, c’était très gentil mais très rabaissant pour des Espadas de recevoir des conseils. Apparemment, le Quinta n’aimait vraiment pas ça et chauffa au quart de tour. Bien heureusement, cet un homme qui d’après Grimmjow sait se contrôler et ne se déchainera pas sur lui pour « si peu »… Il lui dit donc qu’il n’a pas d’ordre à recevoir. Il embraya ensuite sur le sujet principal en prenant un tout autre ton. Il commença tout d’abord à dire qu’il avait besoin d’autres membres, en plus du Shinigami et de l’Espada. Il parla ensuite à Grimmjow pour lui dire qu’il ne devrait en parler à aucun Arrancar pour le moment. Les Espada moins gradé pourront être tué s’ils ne sont pas d’accord mais il faut faire ça un par un. Sans ça, tout le monde sera au courant et un groupe d’Arrancar pourrait facilement être battit pour contrer l’attaque contre Aizen. Il aborda ensuite le sujet d’Ulquiorra. A ce moment, le Sexta ferma les yeux… Il en avait assez d’entendre parler de lui et surtout que l’on lui dise qu’il le connait. Il rouvrit les yeux puis parla à Itsuto, oubliant le pauvre Aki qui écoutait surement la conversation sans protester…

« Je ne le connais pas tant que ça… De plus, je sais très bien qu’il n’acceptera pas de s’allier à nos côtés. Inutile de lui demander quoi que ce soit. En tout cas, il ne parlera jamais de notre groupe secret s’il est au courant… J’essayerai si besoin de lui demander ce qu’il pense de lui… »
Revenir en haut Aller en bas
Aki Aoki
| Le pardon est sacré - Capitaine de la Troisième division |
Aki Aoki

Âge du personnage : un siècle et des pousières
Camps : gentils
Dimension : Soul Society

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Premier petit voyage. [Libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier petit voyage. [Libre]   Premier petit voyage. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:08

Itsuto n’eu pas l’aire d’apprécier mes recommandations et me le fit clairement comprendre, mais juste après il changea de ton et commença à s’adresser au 6e Espada. Il lui dit que les membres de l’Espada au dessus du numéro 5 ne devaient absolument pas être mis au courant. Il appuya ensuite sur le fait qu’un dénommé Ulquiora ne devait pas être mis au courant. Ou qu’ils devraient y aller à 2. Grimmjow lui répondit alors que cet Ulquiora ne s’alliera jamais avec nous, mais qu’il ne divulguerait jamais nos plans. Etrange…Un hollow qui n’est pas d’accord avec le fait de détrôner son maitre mais qui ne lui dira absolument rien. Je ne savais absolument pas de qui ils parlaient mais je compris asse vite que ces deux hollows avec un grade aussi élevé avait peur de cet Ulquiora. Qui pouvait-il bien être ? Le numéro 1 ? Le plus puissant de tous les espadas. J’en eu des frissons, un hollow plus puissant que c’est 2 là . . .

Aki Aoki : « Je ne connais absolument rien sur cet Ulquiora mais d’après se que j’ai compris il est très réservé. Je ne pense pas qu’il serait très judicieux de lui demander de faire partis de notre union…Du moins pas en premier lieu. Je pense qu’il serait beaucoup plus simple de rallier à notre cause les Espadas moins puissant que vous. Et d’autres hollows moins puissant. Une fois que nous auront gagné une puissante force de combat nous irons voir les Espadas au dessus du numéro 5. J’ai bien peur que nous ne devions faire très attention aussi à la réaction de chaque hollows convertis à notre cause car si un seul d’eux viendrait à nous trahir tous plans aussi bien noués qu’ils soient ne seraient qu’un échec. »

Après cet avertissement je tournai le dos au deux hollows et me prépara à quitter les lieux.


Aki Aoki : « Je repars en Soul Society. Je vous conseillerais de faire de même si vous ne voulez pas attirer l’attention d’Aizen. Ou même des autres capitaines qui me poseraient des questions sur le pourquoi suis-je rentré alors que le hollow que j’étais venus tuer était encore là quand je suis partis. »


Après ses paroles je disparus à l’aide d’un shunpo laissant nos deux Espada. Si Itsuto ne m’avait pas mentis je devais devenir encore plus fort afin de réussir à terrasser tous les ennemis qui se mettraient entre Gin et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Araragi Itsuto
| Lâche de première classe - Quinta Espada - Modérateur |
Araragi Itsuto

Âge du personnage : 102
Camps : Méchant
Dimension : Hueco Mondo

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Premier petit voyage. [Libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier petit voyage. [Libre]   Premier petit voyage. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:58

Je venais de dévoiler mes intentions sur la marche à suivre à Grimmjow. L’ayant interrogé en tant que « rival d’Ulquiorra », je me demandai s’il serait honoré ou bien offensé d’être comparer à ce Hollow dont la force était assez redouté au sein du Hueco Mondo. Quoi qu’il en soit, la panthère bleue me répondit rapidement après avoir tout même fermé les yeux d’exaspération. Il me dévoila que, contrairement à ce que tout le monde pensait, il ne connaissait pas tant que ça le quatrième Espada. Il m’affirma cependant que notre redouté ne dévoilerait rien à Aizen et qu’il lui poserait tout de même la question. J’étais très anxieux par rapport à ça. Je ne connaissais rien de cet arrancar. Il fallait que je prenne des renseignements de mon côté. Alors que je commençai à me perdre dans mes pensées, Aki Aoki se fit remarquer en parlant. Et une fois de plus, il répéta des informations que tout le monde savait. De plus, il me redonna des conseils que je venais de dévoiler. Il était vraiment exaspérant. J’hésitai un instant à le tuer et chercher un remplaçant, mais laissai tomber cette idée … Ca serait trop dur à trouver un mec aussi naïf que lui. Une fois nous avoir tourné le dos, il nous conseilla de partir pour pas attirer l’attention. Il disparu alors d’un déplacement instantané et il y eu un long silence entre moi et Grimmjow. Attrapant mon paquet de cigarette et en allumant une, je parlai à Grimmjow.

Itsuto : « Bon bah, il est vrai qu’il serait grand temps de rentrer. On reparlera de tout ça au Hueco Mondo. J’te fais confiance pour Ulquiorra, de mon côté je parlerais à mes factions de mon plan. »

J’ouvris alors un passage pour aller au Hueco Mondo. Je pris alors l’entrée du tunnel sombre et lugubre. Hum, je me demandai comment allait se dérouler les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
| Admin - Sexta Espada |
Grimmjow Jaggerjack

Âge du personnage : 20 d'apparence mais 203 ans en réalité.
Camps : Méchants.
Dimension : Hueco Mundo.

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 1 Points Arcades.

Premier petit voyage. [Libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier petit voyage. [Libre]   Premier petit voyage. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:54

  • La tension entre moi-même et les autres se calmait peu à peu. Je dois dire que même des liens de sympathie se créaient. C’était même mieux ainsi pour la mission secrète. Autant que tout le monde se parlent et s’entendent bien au lieu de s’engueuler et de ne plus pouvoir les supporter. Le capitaine insista ensuite sur le fait de parler d’abord à des Hollows moins fort que nous. Nous savons très bien ce que nous faisons et je ne pense pas que nous avons des conseils à recevoir de quelqu’un ; qui plus est d’un Shinigami capitaine. Il nous conseilla ensuite de ne pas rester ici… Décidemment, il ne s’arrêtait plus… Il continua et continua à nous dire des conseils ; justes mais que nous n’avions pas à entendre. Il disparut donc en un Shunpo et nous laissa, moi et Itsuto. Lui aussi ne fit pas longtemps à déguerpir d’ici et se mit à me dire que nous parlerons de tous ça au Hueco Mundo. Je n’eu le temps de dire…

« Très bien... »
  • ... Que le Quinta disparut dans un passage en direction du Hueco Mundo. Je fis de même et entrai dedans et en pensant déjà au futur… Etait-ce vraiment une si bonne idée ? … Oui, j’en étais sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier petit voyage. [Libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier petit voyage. [Libre]   Premier petit voyage. [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier petit voyage. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade of Bleach :: Zone Rôle Play :: Monde des Humains | Karakura :: Karakura :: Parc -