Arcade of Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDimensionsBoutique
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle technique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Aki Aoki
| Le pardon est sacré - Capitaine de la Troisième division |
Aki Aoki

Âge du personnage : un siècle et des pousières
Camps : gentils
Dimension : Soul Society

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Une nouvelle technique? Vide
MessageSujet: Une nouvelle technique?   Une nouvelle technique? Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:22

Après être revenus du monde réel j’avais fais un rapport au commandant capitaine. Je lui avais simplement dis que j’avais combattu deux hollow mais qu’ils s’étaient replié au Hueco Mondo après un cours combat dans lequel j’avais pris l’avantage. La vérité était que j’avais belle et bien combattus l’un de ces hollow… mais il m’avait fait une offre plutôt alléchante : Il me donnait des informations sur ce qui se passait au Hueco Mondo et m’aiderais à tuer Gin et Aizen. En échange je ne devais rien divulguer aux membres du gotei 13.

En rentrant j’avais pensé à des plans afin de parvenir à notre but, mais ils reposaient tous trop sur de la chance. Mais une seule chose était sûre : pour parvenir à mon objectif je devais devenir beaucoup plus fort. C’est pour cela qu’aujourd’hui je me trouvais dans le terrain d’entrainement réservé aux membres de goteil 13. C’était tout bonnement un énorme trou creusé dans le seul. Il devait bien faire 50 mètre de diamètre donc la place n’était pas un souci. Après mure réflexion je décidai de créer une nouvelle technique en bankai. Car la seule que je possédais bien qu’étant extrêmement puissante consommait aussi énormément de reiatsu et était très facile à éviter. Je ne pouvais donc l’utiliser qu’une fois, de préférence pour finir un ennemi puissant en dernier recoure. Il me fallait donc une technique offensive de puissance modéré.

Pour cela je m’assis en tailleur et planta Yorushi dans le sol juste en face de moi pour lui parler dans mon esprit. Après plusieurs heures de discutions il ne m’appris rien sur une attaque qu’il ne m’avait pas encore dévoilé. L’attaque la plus simple à réaliser était de concentrer une quantité plus ou moins grande de reiatsu dans la lame de son zanpakuto et de la projeter sur son adversaire. Je prononçais alors l’incantation pour libérer mon bankai :


Saikaku :« Bankai Yurushi wo kou »

Des ailes de feu m’apparurent alors dans le dos, ma tenue de shinigami disparue pou être remplacé par des affaires communes du monde réel et mon sabre pris la forme d’une épée médiévale. J’étais près. Je commençai par concentrer mon reiatsu dans la lame puis commençai à la lever … D’un coup je la rabattis à la verticale. Une trainée de feu sortis alors de ma lame et se propulsa à l’autre bout du terrain d’entrainement, pour finir sa course en s’écrasant sur le mure, lançant une grande entaille dans celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ]Kisuke Urahara
| PNJ - Ex-membre de la douzième division |
[PNJ]Kisuke Urahara

Âge du personnage : 23 ans.
Camps : Gentils.
Dimension : Karakura et Soul Society.

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Une nouvelle technique? Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle technique?   Une nouvelle technique? Icon_minitimeMer 20 Jan - 8:39

[PNJ]Kisuke Urahara a effectué 1 lancé(s) d'un Entrainement :
Une nouvelle technique? 090730090024302907
Revenir en haut Aller en bas
http://reseau-mini-rpg.c.la/
Aki Aoki
| Le pardon est sacré - Capitaine de la Troisième division |
Aki Aoki

Âge du personnage : un siècle et des pousières
Camps : gentils
Dimension : Soul Society

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Une nouvelle technique? Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle technique?   Une nouvelle technique? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:37

Quelle puissance ! Un coup pareil serait d’une très grande utilité pendant un combat. Sans consommer énormément de reiatsu je pouvais faire des attaques aussi puissantes. Mais pour pouvoir l’utiliser en plein combat il me fallait la maitriser totalement. Je refis plusieurs essais presque tous marchaient mais quelque uns continuaient de se dématérialiser avant de s’écraser sur le mure ou explosaient tout simplement en sortant de mon Zanpakuto.

J’étais sûr de pouvoir faire mieux. Je devais faire mieux, devenir plus fort pour pouvoir combattre Aizen d’égal à égal. Je devais réussir pour accorder le pardon à tous ces traitres en particulier Gin… Je m’exerçais encore pendant quelque temps si bien que je fus très vite à épuisé.


Saikaku : « Je ferais surement mieux de me reposer avant de continuer… »

Je repartis alors dans les quartiers de ma division en même temps que mon Bankai se désagrégeait dans l'aire… Mais sur le chemin je croisai un groupe de shinigamis, ils me regardèrent et vinrent vers moi. Que pouvaient-ils bien me vouloir. Alors qu’ils se rapprochaient je discernais de mieux en mieux leurs visages. Ils faisaient partis de ma division !

Shinigami : « Heu…Capitaine c’est vrai que vous avez mis en fuite de puissants hollows dans le monde réel ? »


Aki Aoki : « Oui c’est vrai mais je ne m’en vente pas… »

Shinigami : « Ah…Euh… Je voulais aussi vous dire que nous sommes de tout cœur avec vous capitaine. C’est derniers temps nous étions bouleversé par la trahison de notre ancien Capitaine Gin et quand nous avons appris que son remplaçant venait d’être tuer nous n’avons pas pu le supporter. Mais maintenant tout est rétablis et nous seront ravis quand le moment sera venus de combattre à vos cotés. »

Après ces mots je me rendis compte d’une chose. Je devais devenir plus fort mais pas seulement pour tuer Gin et les autres. Mais aussi pour protéger ceux qui en avait besoin. Je repartis immédiatement vers le terrain d’entrainement. Et adressai un « au revoir » à mes subordonnés. Arrivé sur les lieux je me mis en Bankai et commençai à concentrais un maximum de reiatsu dans la pointe de mon Zanpakuto pour finir par trancher l’aire avec la lame tout en y expulsant le reiatsu . Une trainée de feu émergea alors de mon Zanpakuto détruisant tout sur son passage pour finir finalement sa course en s’écrasant contre le mure du terrain d’entrainement. . .
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ]Kisuke Urahara
| PNJ - Ex-membre de la douzième division |
[PNJ]Kisuke Urahara

Âge du personnage : 23 ans.
Camps : Gentils.
Dimension : Karakura et Soul Society.

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Une nouvelle technique? Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle technique?   Une nouvelle technique? Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:52

[PNJ]Kisuke Urahara a effectué 1 lancé(s) d'un Entrainement :
Une nouvelle technique? 090730090024302907
Revenir en haut Aller en bas
http://reseau-mini-rpg.c.la/
Aki Aoki
| Le pardon est sacré - Capitaine de la Troisième division |
Aki Aoki

Âge du personnage : un siècle et des pousières
Camps : gentils
Dimension : Soul Society

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Une nouvelle technique? Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle technique?   Une nouvelle technique? Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:39

Après un certain temps d’entrainement j’étais plus précis et plus rapide lorsque que je lançais l’attaque. Mais je ne j’étais toujours pas asse pour parvenir à mon objectif. J’avais besoin d’aide pour parvenir à un niveau de maitrise supérieur dans cette technique. Et qui de mieux que Yurushi pouvait m’aider à ça ? Je décidai alors de faire appelle à lui. M’agenouillant alors devant mon Zanpakuto que j’avais au préalable planté dans le sol, je fermai mes yeux afin d’entrer dans mon monde intérieur.

Quand je les rouvris je me trouvais dans une immense citadelle. Mais cette citadelle avait quelque chose de plus que les autres. Elle flottait sur des nuages. En effet le sol n’était pas constitué de terre mais de nuages. J’étais déjà venus de nombreuses fois dans mon monde intérieur mais j’étais toujours autant stupéfait de voir cette immense structure flotter comme si de rien n’était dans l’aire.


Yurushi : « Alors tu es enfin venus… »

Il était apparus de nul pars…comme d’habitude. Yurushi devait mesurer 1m80, avait une apparence humaine et portait ces même affaires que je revêtais lors de l’activation de mon Bankai, dans son dos il portait de grande ailes de feu qu’il rétractait quand il se déplaçait au sol.

Aki Aoki : « Oui j’aimerais que tu m’explique pourquoi je n’arrive toujours pas à maitriser cette technique. »

Yurushi : « Tu parle de celle là ? »

Yurushi tendit le bras devant lui, les doigts écarté, une boule de feu apparue alors dans sa paume et s’étira pour avoir plus ou moins la forme d’une gigantesque épée médiévale. Petit à petit la flamme sembla rapetisser laissant place à une épée rouge (la couleur étant du à la chaleur) pour finir par refroidir et adopter l’apparence de l’épée que je brandissais en Bankai. Il se tourna alors vers une des nombreuses tours de la citadelle, levai son épée qui redevint rouge pour ensuite la rabaisser rapidement. Un énorme jet de flammes sortis alors de l’arme pour se diriger vers la tour. Sauf qu’au lieu de s’écraser contre la tour elle la trancha en deux pour continuer sa couse dans les nuages.

Yurushi : « Je ne comprends pas pourquoi tu n’arrive toujours pas à l’utiliser parfaitement. Je te croyais fort pourtant. Tu ne l’es peut être pas autant que je le croyais. Tu ne mérite peut être pas d’être celui qui accordera le pardon à nos ennemis. Peut être même que le capitaine que tu as tué avait raison de dire que tu ne servais à rien sur un champ de bataille. »

Yurushi qui c’était mis dos à moi pour lancer son attaque n’avait tourné que la tête pour me parler. Il disparue alors et se retrouva juste en face de moi. Sans que je n’eu le temps de comprendre il m’asana un coup en diagonale partant de l’épaule pour arriver aux cotes du coté inverse. Je ripostai alors en le frappant avec mon sabre mais il disparu au moment ou j’allais le toucher. Il réapparu quelque mètre plus loin et me regardait avec m’épris.

Aki Aoki : « Bankai Yurushi wo kou ! »

Un tourbillon de fumée apparu alors autour de moi. J’écartais alors mes ailes de feu pour le dissiper et pars la même occasion foncer vers Yurushi mon épée pointé vers lui. Il para aisément me stoppant sur le coup. Je me déplaçais immédiatement à l’aide d’un shunpô et levant mon épée vers le ciel la rabaissai verticalement vers mon adversaire. Le jet de flamme sortis de mon Zanpakuto et allait blesser Yurushi une détonation survint et un écran de fumée se forma juste après. L’avais-je touché ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ]Kisuke Urahara
| PNJ - Ex-membre de la douzième division |
[PNJ]Kisuke Urahara

Âge du personnage : 23 ans.
Camps : Gentils.
Dimension : Karakura et Soul Society.

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Une nouvelle technique? Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle technique?   Une nouvelle technique? Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:30

[PNJ]Kisuke Urahara a effectué 1 lancé(s) d'un Entrainement :
Une nouvelle technique? 090730090024302907
Revenir en haut Aller en bas
http://reseau-mini-rpg.c.la/
Aki Aoki
| Le pardon est sacré - Capitaine de la Troisième division |
Aki Aoki

Âge du personnage : un siècle et des pousières
Camps : gentils
Dimension : Soul Society

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Une nouvelle technique? Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle technique?   Une nouvelle technique? Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:17

L’écran de fumée commença à se dissiper et une silhouette commença à se dessiner quand soudainement…

Yurushi : « C’est vraiment tout se dont tu es capable en Bankai ? Tu me déçois. Je me suis peut être trompé en décidant de te donner cette puissance. »

Quoi ? Il n’a pas pus en sortir indemne c’est impossible ! La silhouette disparue alors et Yurushi réapparu devant moi. Il s’apprêtait à m’attaquer comme tout à l’heure !


Aki Aoki : « Ca ne marchera pas une deuxième fois ! »


Je déployai mes ailes pour me propulser en arrière et lui projeter des braises afin de rendre mon esquive plus efficace. Puis m’aidant une nouvelle fois de mes ailes je fonçais droit sur lui pour utiliser mon attaque la plus puissante. Je devais en finir le plus vite possible. Mais arriver à environ cinq mètres de lui il disparu de mon champ de vision pour réapparaitre à ma droite. Très rapidement il attrapa mon épée et me lança droit sur un mur.

Yurushi : « Si mes attaques ne marchent qu’une fois, je n'ai alors qu'a changer d'attaque… »


Tout en me dégageant des décombres je me demandais pourquoi quand il lançait son attaque elle était tellement puissante qu’elle pouvait couper net une tour et quand c’était moi qui l’utilisais elle ne lui faisait absolument rien. Pourquoi ? Yurushi n’attendis pas que j’eusse le temps de me remettre en garde. Il se précipita sur moi le sabre en avant. Je levais rapidement le mien afin de parer l’attaque mais le choque fut si puissant que je m’écrasai une nouvelle fois sur le mure. Un filé de sang s’échappa de ma bouche et je tombai à genou face à Yurushi.

Yurushi : « Pitié ! Ne me dis pas que c’est tout se que tu as… Je devrais peut être t’abandonner…comme l’a fait Gin, qu’en pense tu ? »


Fou de rage je serai le manche de mon épée et porta un coup verticale à mon adversaire. Comme j’aurais pus l’imaginer il évita avec grande facilité en s’envolant. Je me relevai avec peine. Et me mis à la poursuite de Yurushi. Jusqu’ou contait-il monter ? Il s’arrêta enfin et alla se poser sur l’une des tours qui étaient à proximités.


Yurushi : « En fait tu n’es qu’un abruti. Tu peux utiliser le Bankai mais tu l’utilise mais n’importe comment. Et même quand tu voix quelqu’un s’en servir correctement tu n’essais même pas de l’imiter… »


Il leva alors sont épée au ciel, la lame devint alors rouge vif et quand il la rabaissa une trainée de feu sortie brusquement de son arme. Je n’eu que le temps de refermer mes ailes dans l’espoir que cela suffirait à bloquer l’attaque. Mais je me la pris de plein fouée. La chaleur dépassait largement celle de mes ailes ! Pourquoi cette attaque était-elle si forte ? J’avais été brulé sur la quasi-totalité du corps et ne parvenais même plus à bouger le bras gauche. Je tombais sans pouvoir me rétablir pour finalement m’écraser sur le sol. Yurushi apparus devant moi. Heureusement pour moi ni mes jambes ni mon bras droit n’étaient cassées je pouvais donc encore combattre ... et gagner. Je levais alors mon Zanpakuto en l’aire. Il était lourd… Chargeais la lame de reiatsu cette fois elle devint rouge. C’est ça ! Je rabaissai brutalement mon zanpakuto et une trainée de flamme en sortie se dirigeant droit sur Yurushi.

Spoiler:


Dernière édition par Aki Aoki le Dim 7 Fév - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ]Kisuke Urahara
| PNJ - Ex-membre de la douzième division |
[PNJ]Kisuke Urahara

Âge du personnage : 23 ans.
Camps : Gentils.
Dimension : Karakura et Soul Society.

Information sur le Personnage
Points Arcades et Cadeaux reçus avec ceux-ci: 0 Points Arcades.

Une nouvelle technique? Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle technique?   Une nouvelle technique? Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:24

[PNJ]Kisuke Urahara a effectué 1 lancé(s) d'un Entrainement :
Une nouvelle technique? 090730090024302907
Revenir en haut Aller en bas
http://reseau-mini-rpg.c.la/
Contenu sponsorisé




Une nouvelle technique? Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle technique?   Une nouvelle technique? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle technique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade of Bleach :: Zone Rôle Play :: Monde des Shinigamis | Soul Society :: Seïreitei :: Zone d'entrainement -